Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 question sur le serveur 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare88

Nightmare88


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyLun 15 Juin - 19:57

salut, je suis nouveau sur monstersgame je me suis inscrit il y a deux semaines environ sur le serveur 1 et en parcourant le forum je croit qu'il n'y a plus beaucoup d'actifs sur ce serveur alors je voudrai vous demander est ce que ça vaut le coûts que je continue ou doit-je changer et m'inscrire sur un autre serveur et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
maly

maly


Nombre de messages : 2422
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 30/03/2007

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyLun 15 Juin - 20:53

salut, tu sais nous ici ça fait bien longtemps que nous jouons sur ce serveur donc pour nous ce serveur est et restera le meilleur mais c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde, j'ai joué sur les 3 serveurs suivants et je n'ai pas apprécié a part le serveur 3 mais ça fait un an que j'ai arreté les autres serveurs donc je ne peux pas te dire comment c'est sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdepleinelune.forumactif.info/index.htm
Nightmare88

Nightmare88


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyLun 15 Juin - 20:59

un an que t'as arrêté les autres serveurs et moi qui trouver mes 6 mois sur un autre jeu un exploit!!! bon beh si tu trouve que c'est le meilleur serveur alors je continu et j'espère que lorsque je remplirai toute les conditions nécessaire pour faire partie de votre clan que vous m'accepterai parmi les votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maly

maly


Nombre de messages : 2422
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 30/03/2007

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyLun 15 Juin - 21:40

il n'y a pas de raison que nous ne t'acceptons pas si tu remplis les conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jourdepleinelune.forumactif.info/index.htm
Nightmare88

Nightmare88


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyLun 15 Juin - 21:57

merci ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[elite] woodie

[elite] woodie


Nombre de messages : 4940
Date d'inscription : 14/04/2007

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyMar 16 Juin - 8:24

bienvenue sur notre fofo!!
je joue aussi sur serveur3 mais mon compte est en stand bye (preretraite lol)
Revenir en haut Aller en bas
shark82

shark82


Nombre de messages : 2618
Age : 39
Localisation : montauban
Date d'inscription : 27/04/2006

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyMar 16 Juin - 21:32

bonjour et bienvenue a toi.

j'ai jouer aussi sur les 5 serveurs il y a que le 6 que j'ai pas jouer les 3 premier serveur on étais très bon pour moi mais le meilleurs reste le serveur 1 après vient le serveur 3 et enfin le 2.

les autre serveur on eux beaucoup de tricheur ou des joueur des autres serveur qui ce sont inscrit en premier pour être les meilleur de serveur.

voila voila maintenant c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselusvampires.forum2jeux.com
Nightmare88

Nightmare88


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 EmptyMer 17 Juin - 2:24

j'ai vu que dans le serveur 6 je pouvais rattraper mon retard mais puisque vous me dite qu'il y a beaucoup de tricheurs ça vaut pas la peine que je m'y inscrit, je reste dans le serveur 1 j'aurai du mal pour être parmi les meilleurs puisque je ne joue pas en premium mais je suis un vrai no-life j'arriverai à faire quelque chose et puis j'aime être entouré de vrai joueurs Wink
et encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le serveur 1 Empty
MessageSujet: Re: question sur le serveur 1   question sur le serveur 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le serveur 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question con
» question gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: LA TAVERNE :: Questions et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser